CHIMIREC A MURET NON MERCI

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


du 23 avril au 28 mai 2018, est ouverte une enquête publique pour installer sur la commune de Muret une USINE DE TRAITEMENT DES DECHETS INDUSTRIELS DANGEREUX.

La société CHIMIREC, société porteuse du projet bien connue des annales judiciaires, a déposé dans un anonymat entretenu de toutes ses forces un dossier entaché de nombreuses approximations, minimisant les dangers encourus par la population dense de 9 communes alentour.

Les habitants de Muret, Roques, Roquettes, Saubens, Villeneuve tolosane, Frouzins, Seysses et Pins justaret sont tous concernés!

Le commissaire enquêteur refuse obstinément à ce jour de prolonger l'enquête publique pour permettre d'informer la population.Le commissaire enquêteur refuse obstinément à ce jour de demander à la société CHIMIREC d'organiser une réunion publique.

Je soutiens le collectif de citoyens SEVESO A MURET NON MERCI qui exige que Mr le commissaire enquêteur prolonge l'enquête publique deavnt l'information très imparfaite des citoyens.

 Je soutiens le collectif de citoyens SEVESO A MURET NON MERCI qui exige que Mr le commissaire enquêteur demande au pétitionnaire CHIMIREC de rencontrer la population et de l'informer précisément sur son projet AVANT LA FIN DE L'ENQUETE PUBLIQUE.

Je refuse que le projet CHIMIREC d'usine LOW COST de traitement des déchets dangereux soit installé dans une zone aussi dense, tant en structures industrielles qu'en commerces et surtout en habitation, au vu d'un dossier si approximatif !



SEVESO A MURET compte sur vous aujourd'hui

SEVESO A MURET NON MERCI a besoin de votre aide pour sa pétition “COLLECTIF SEVESO A MURET NON MERCI: CHIMIREC A MURET NON MERCI”. Rejoignez SEVESO A MURET et 1 923 signataires.