Sauvons le commerce de proximité L’oasis « CHEZ ANGE »

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Pour conserver un commerce de proximité unique sur le parking de l’estacade, ouvert depuis 8 ans, 10 mois par ans et 7 jours sur 7.

Pour conserver un lieu où se croise la vie locale : artisans, employés, retraités, surfeurs, commerçants, vacanciers,

Pour conserver un commerce de qualité qui propose des produits locaux, « faits maison », de saison et très variés,

Mobilisons nous pour qu’un tel commerce ne disparaisse pas et unissons nous pour trouver une solution.

Il est aberrant et impensable qu’à cause d’une minorité, l’activité exercée par Ange soit en danger : d’une part on empêcherait Ange de travailler alors que depuis plus de 8 ans il a monté son affaire et a attiré une clientèle fidèle et d’autre part on nous priverait des services que propose Ange ( qui nous le rappelons sont uniques à Vieux Boucau)

C’est pourquoi, nous lançons une action de sensibilisation auprès des citoyens, des pouvoirs publics, des représentants du syndicat de copropriété... car bientôt, le commerce professionnel et de qualité aura DISPARU……

Alors unissons nous pour trouver une solution!

Si vous souhaiter apporter votre soutien, merci de signer et partager au maximum cette lettre.

Collectif compte sur vous aujourd'hui

Collectif PLAGE SUD a besoin de votre aide pour sa pétition “Collectif Plage Sud: Sauvons le commerce de proximité L’oasis « CHEZ ANGE »”. Rejoignez Collectif et 1 264 signataires.