Pétition fermée

Non à une nouvelle organisation du Périscolaire à Limoges !"

Cette pétition avait 106 signataires

Une pétition contre les nouvelles conditions de récupération des enfants de LIMOGES dans le 87 le soir, à l'école.

Une nouvelle fois, les parents apprennent, quatre jours avant la mise en application, que les conditions de récupération des enfants changent, avec l’impossibilité organisée d’aller chercher son enfant. La décision a été prise, comme à chaque fois, sans aucune concertation. Les parents, qui ne choisissent pas leurs horaires, et sortent d’une journée de travail, devront attendre devant l’école. Horaires de sortie 17h10/17H20, si vous êtes en retard tant pais ça sera 18h. De qui se moque-t-on ? Les enfants, à l’école depuis le matin, souhaitent, eux aussi rentrer chez eux.
Nous demandons l’abandon de cette mesure injuste qui ne prend en compte ni la vie des enfants, ni celle des familles et met une fois de plus les animateurs dans une position difficile."

Stephanie compte sur vous aujourd'hui

Stephanie CONCHE a besoin de votre aide pour sa pétition “collectif gratuité périscolaire, emile roger Lombertie: Non à une nouvelle organisation du Périscolaire à Limoges !"”. Rejoignez Stephanie et 105 signataires.