Mobilisons nous face au coût scandaleux de l'assainissement à Vergigny

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Les habitants de la commune de Vergigny (89600 - y.c. Bouilly et Rebourseaux) se retrouvent confrontés à une situation qui impacte lourdement leur budget : suite à la mise en place d'un réseau d'assainissement sur les secteurs de Bouilly et Rebourseaux, ils voient leur facture d'eau s'envoler à des niveaux records !

+100%... +180%... +300% ! Tels sont les niveaux d'augmentation auxquels ils doivent faire face.

Un Collectif d'habitants s'est créé autour de ce problème pour obtenir une information complète et transparente sur les raisons qui ont fait exploser le prix de l'assainissement sur la commune et interpeller les élus afin qu'ils envisagent des solutions pour atténuer ce choc financier annoncé par le prix du m3 d'eau assaini...

Les 1ères factures tombent et avec elles le désarroi et le mécontentement des habitants grandissent ! Mais la municipalité se refuse à voir et admettre la réalité telle qu'elle s'exprime !

Cette pétition vise donc à rassembler l'expression du mécontentement et désaccord des habitants des communes de Vergigny - Bouilly et Rebourseaux et obliger les élus de la Commune à réviser leur position et orientation sur le dossier.

Collectif Eau Vergigny compte sur vous aujourd'hui

Collectif Eau Vergigny a besoin de votre aide pour sa pétition “Collectif Eau Vergigny: Mobilisons nous face au coût scandaleux de l'assainissement à Vergigny”. Rejoignez Collectif Eau Vergigny et 120 signataires.