TROP C"EST TROP ! NON ! à l'ouverture de la zone commerciale du domaine de la Tour

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

La réalisation d’une nouvelle zone commerciale sur le domaine de la Tour ne fera qu’aggraver les conditions de circulation déjà surchargées aux heures de pointes, qu’augmenter la demande insatisfaite en stationnement, ne privera pas la liberté des ciotadens de faire leur course dans les communes voisines, mettra en difficulté économique les commerces existants situés à proximité. N’imposera pas la priorité de l’emploi pour les ciotadens, détériorera un peu plus l’environnement… RIEN DE BON, QUE DU BÉTON ET DES BOUCHONS !

Pour toutes ces raisons, nous voulons SAUVER CE QUI RESTE A SAUVER, nous nous opposons à la réalisation d’une énième zone commerciale à La Ciotat, rejoignez-nous, signez la pétition !"

collectif des commercants des halles compte sur vous aujourd'hui

collectif des commercants des halles a besoin de votre aide pour sa pétition “collectif des commercanys des halles: non a l'ouverture de la zone commerciale du domaine de la tour”. Rejoignez collectif des commercants des halles et 516 signataires.