CONTRE LA PRISON DES HAUTES BORNES - RUBELLES

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
COLLECTIF 3 NOYERS a lancé cette pétition adressée à COLLECTIF DES 3 NOYERS - RUBELLES

Pétition Citoyenne

CONTRE LE PROJET DE CONSTRUCTION DE LA PRISON

SUR LE TERRITOIRE DES HAUTES BORNES - RUBELLES

Cette pétition a pour but de réunir un maximum de signatures pour faire barrage au projet de construction d’une prison sur les Hautes Bornes et qui concerne la commune de Rubelles et les communes voisines de la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine (Melun, Voisenon, Rubelles, Maincy…)

Ce projet irresponsable et inconséquent pourrait, défigurer notre ville et détruire une petite commune qui plait tant pour sa tranquillité, mais également faire chuter les prix de l’immobilier de façon catastrophique, sans oublier les désagréments et nuisances (pollution, passage de voitures, camions, le bruit !!!...) que cela pourrait engendrer.

Nous refusons et nous nous opposons fermement à la construction de cette prison et de son implantation dans les Hautes Bornes situées entre deux projets de constructions la ZAC des Trois Noyers à Rubelles et Woodi à Melun.

Bien que la Mairie de Rubelles ait fait une pétition, il est tout à fait légitime que le collectif s’oppose également à ce projet. Par conséquent, nous demandons expressément le renoncement de cette maison d’arrêt.

Afin de faire barrage et dans l’intérêt de tous, je vous invite à signer la pétition citoyenne lancée par Le collectif Quartier des 3 Noyers.

Merci pour votre mobilisation !!!!!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !