Petitioning Collectif de soutien au circuit Geoparc

Soutien au circuit Geoparc. Stop à l'acharnement de quelques-uns !

Depuis 10 ans, le circuit Geoparc subit un harcèlement permanent visant à empêcher le fonctionnement d'un circuit de loisirs et de sécurité routière. Toutes les autorisations obtenues sont systématiquement attaquées par quelques détracteurs, pas forcément voisins du circuit. Chaque décision des services de l'état est systématiquement remise en cause. Cet acharnement coûte du temps et de l'argent à la collectivité.

L'ampleur médiatique de cette affaire est regrettable. Le crédit donné à ces quelques personnes est disproportionné par rapport aux dizaines de milliers de visiteurs du circuit depuis sa création.

Les niveaux réglementaires de bruit sont respectés : Ils sont enregistrés et contrôlés en permanence par des experts indépendants et des fonctionnaires compétents. Comme sur tous les circuits français, l'activité est réglementée par des normes de bruit, des limitations d'horaires.

Je suis favorable au circuit de Saint Dié des Vosges.

Oui à des lieux comme Geoparc où les conducteurs peuvent se former et les passionnés s'exprimer en toute sécurité. Le circuit existe depuis plus de 10 ans maintenant. Les retombées économiques sont énormes pour la ville de Saint-Dié et le département des Vosges. Il contribue à la notoriété et au renouveau économique de la ville.

Laissons les entreprises travailler en paix, dans le respect d'une réglementation suffisamment précise. Pas besoin de justiciers autoproclamés en plus !

Si vous aussi, vous en avez marre de ces immobilistes, soutenez le développement de Saint-Dié-des-Vosges, signez la pétition, partagez là.

Faisons entendre la voix de la majorité !

This petition will be delivered to:
  • Collectif de soutien au circuit Geoparc

Collectif de soutien CIRCUIT GEOPARC started this petition with a single signature, and now has 5,474 supporters. Start a petition today to change something you care about.