Pétition fermée

Non aux antennes relais dans nos jardins

Cette pétition avait 142 signataires

Le conseil municipal a voté le 28 avril 2017 L acceptation de déclaration au préalable pour des antennes relais avec la société Free mobile et la société gh2e au 26 rue Dagobert 91200 Athis Mons il s agit d une création d une fausse cheminée en façade d un bâtiment proche de nos habitations pylône de 11,60 mètres aucune concertation avec les riverains l importance de ce dossier n a été relevé que le 21 juillet lors de L affichage d un panneau au 26 rue Dagobert indiquant seulement un déclaration au préalable d installation d antennes relais Free ces antennes au nombre de 3 avec 2 faisceaux hertziens visibles de très loin aux alentours vont : 1/ défigurer notre vue  2/ augmenter le niveau d expositions aux ondes électromagnétiques 3/ dévaloriser nos maisons on peut imaginer que les travaux vont débuter très prochainement et que si ce dossier n est pas annulé, les antennes seront installées. Pour faire stopper le chantier signer cette pétition, celle-ci sera remise à Mairie d'Athis Mons - Christine Rodier

Collectif dagobert compte sur vous aujourd'hui

Collectif dagobert a besoin de votre aide pour sa pétition “Collectif dagobert : Non aux antennes relais dans nos jardins”. Rejoignez Collectif dagobert et 141 signataires.