Victoire

Cette pétition a abouti avec 10 signatures !

Pétition à l'attention de la directrice de la CPAM (sécurité sociale) d'Ille & Vilaine (35) à Rennes, Mme Claudine Quéric

Malgré la pétition, version "papier", à partir du 21 janvier 2016, forte de 3000 signatures, et des 4 réunions de travail entre collectif d'habitants, associations, représentants de professionnels de santé, mairie de Rennes pôle santé, CCAS de Villejean et représentants de la direction CPAM cours des alliés de Rennes, l'antenne de la CPAM de Villejean est toujours menacée de fermeture courant 2017.

Nous, habitants des quartiers Nord-Ouest de Rennes (Villejean, Beauregard, Saint Martin) et des communes limitrophes (Pacé, Vézin le Coquet, St Grégoire etc..)[*] et usagers de l'antenne de la CPAM de Villejean à Rennes, associés aux professionnels de santé (médecins,pharmaciens, infirmières libérales etc...), demandons unanimement le maintien de cette agence de service public de proximité, assurant l'accueil de toute personne avec ou sans prise de rendez-vous.

[*] : soit un bassin de population de près de 30.000 personnes concernées ! ...

Bruno compte sur vous aujourd'hui

Bruno ANDRÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “collectif d'habitants Quartiers Nord-Ouest de Rennes (35): Maintien de l'antenne CPAM sécurité sociale Villejean - Rennes [sans prise de Rendez-Vous]”. Rejoignez Bruno et 9 signataires.