Victoire

Contre le projet de grilles internes à la résidence Les Deux-Moulins (75013)

Cette pétition a abouti avec 33 signatures !

Je soussigné, suis opposé au projet de mise en place de nouvelles grilles le long de la voie commerçante. Ce projet, initié et mis à l’ordre du jour de l’assemblée générale de juin 2016 par quelques résidents, isolerait les résidents du bâtiment C du reste du site. La voie commerçante et l’ensemble du site ainsi modifiés ne correspondraient plus au projet et au mode de vie partagé de notre résidence. Le site ainsi fractionné n’autoriserait plus de façon équitable la jouissance de ses espaces verts et de ses points d’accès.

Je suis sensible à la nécessité de trouver  des solutions aux questions d’insécurité, mais opposé à ce projet d’ajout de grilles supplémentaires. Je pense qu’il existe des solutions alternatives, permettant de continuer à profiter de nos espaces communs, et à vivre en harmonie et en sécurité.

Collectif des résidents contre les grilles internes - Résidence Les Deux-Moulins compte sur vous aujourd'hui

Collectif des résidents contre les grilles internes - Résidence Les Deux-Moulins a besoin de votre aide pour sa pétition “Collectif contre les grilles internes - Résidence Les Deux-Moulins: Contre le projet de grilles internes à la résidence Les Deux-Moulins (75013)”. Rejoignez Collectif des résidents contre les grilles internes - Résidence Les Deux-Moulins et 32 signataires.