NON à l'implantation d'une station de radiotéléphonie près des habitations

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous, résidents de Saint Georges d’Orques, soucieux de notre environnement, présentons une pétition au sujet de l’installation d’une station de radiotéléphonie sur la parcelle cadastrée AT 002 de notre commune.

Voici les motifs de la présente pétition :
1 - De par sa localisation dans un creux, le site n’est pas optimal à l’implantation d’une station de radiotéléphonie ; la hauteur de la station sera alors très importante (25 mètres) et présentera une nuisance visuelle assurée dans un environnement naturel qui est, à l’heure actuelle, encore préservé ;
2 - Les habitations sont très proches de la parcelle AT072 et la pollution causée par les radiations électromagnétiques présente un risque sanitaire potentiel.
3 - La municipalité n’est pas favorable à ce projet et s’est opposée auprès du tribunal administratif à l’implantation de cette station de radiotéléphonie.
4 - Il existe des sites plus appropriés sur la commune pour cette implantation, car plus en hauteur et éloignés des habitations.

Visitez notre site : collectif-antenne-relais-saint-georges.e-monsite.com
Notre page Facebook

Collectif Antenne St Georges d'Orques compte sur vous aujourd'hui

Collectif Antenne St Georges d'Orques a besoin de votre aide pour sa pétition “Collectif Antenne St Georges d'Orques : NON à l'implantation d'une station de radiotéléphonie près des habitations”. Rejoignez Collectif Antenne St Georges d'Orques et 295 signataires.