NON A L'INSTALLATION DE 6 ANTENNES RELAIS FONTENAY SOUS BOIS

0 a signé. Prochain objectif : 500 !

NON À L’installation de 6 antennes-relais SFR au 23-25 rue de la Fraternité à Fontenay sous bois.

Nous soussignés, collectif de la rue de la Fraternité et les 50 enfants dans un rayon de 100M, sommes opposés à l’installation de 6 antennes SFR sur l’immeuble du 23-25 rue de la fraternité à Fontenay sous bois.
Au vu de la couverture actuelle largement suffisante, nous refusons cette installation pour le RISQUE SANITAIRE MAJEUR et LA DEPRECIATION IMMOBILIERE qu’elles engendreraient.

Il n’y a ici pas de nécessités commerciales de couverture du réseau SFR la couverture est d’ores et déjà de qualité dans ce quartier.

L’emplacement choisi, au cœur de quartiers résidentiels, ou vivent en première ligne une cinquantaine d’enfants ne semble pas répondre à l’évidence du principe de précaution désormais inscrit dans la constitution et reconnu par la jurisprudence.

Concernant, les risques sanitaires, de nombreuses études démontrent la nocivité des ondes électromagnétiques (de type micro-onde) sur nos organismes (effets sur le système nerveux, système immunitaire, système endocrinien, une augmentation des risques de cancers...) et nous obligent à être très vigilants !
La santé de vos enfants et la vôtre ne sont pas négociables.

Concernant la dépréciation immobilière, il est aujourd’hui reconnu par des experts immobiliers, que les riverains d’une antenne subissent une perte de 20% de la valeur immobilière de leurs  biens.

Nous vous invitons tous à vous mobiliser en signant la présente pétition, voisins fontenaysiens et nogentais et de toute la France pour faire bloc contre l'installation des antennes, installées aujourd'hui ici, demain sur vos toits.

Il y a URGENCE à agir Ensemble, mobilisons nous pour défendre notre qualité de vie.

Sylvie compte sur vous aujourd'hui

Sylvie TERRANOVA a besoin de votre aide pour sa pétition “Collectif 25 rue de la Fraternité: NON A L'INSTALLATION DE 6 ANTENNES RELAIS FONTENAY SOUS BOIS”. Rejoignez Sylvie et 415 signataires.