PLAINTE CONTRE E​.​MACRON, E​.​PHILIPPE, A​.​BUZYN, POUR MENSONGE D’ÉTAT - SOUTENONS « COLLECT

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !

Par les consignes contradictoires et irresponsables qui ont été données à la population, par le manque flagrant de matériel, masques, gel hydroalcoolique, gants etc d’abord pour le personnel soignant, pour tous ceux qui sont en première ligne ( policiers, caissiers, pompiers, etc ) par le manque de dépistage massif de la population malgré les recommandations de l’OMS, par le laxisme terrifiant dont ils on fait preuve Emanuel Macron ainsi que les membres de son gouvernement dans la gestion de cette crise extrêmement grave doivent être traduits en justice pour mise en danger d’autrui et pour mensonge d’état. Une plainte contre Edouard Philippe et Agnès Buzyn a déjà été déposée.

Un collectif nommé C 19 constitué de centaines de médecins et soignants estime que le Premier ministre et l'ex-ministre de la Santé ont fait preuve de "négligence coupable" dans la gestion de la crise liée au Covid-19 et ont décidé de porter plainte contre le Premier Ministre et l'ancienne ministre de la Santé pour «mensonge d'État». Les répercussion de cette situation seront gravissimes et protéiformes pour notre Pays. Les responsables doivent rendre des comptes.