Projet de protection hygiénique dans notre établissement scolaire

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Lou VERRIEZ a lancé cette pétition adressée à Collèges et Lycées

Cette pétition nous aiderait à soutenir notre projet, à le crédibiliser, à le construire, et surtout à le rendre réalisable:

Il consiste à aider les jeunes filles qui par exemple, ne peuvent pas s'acheter des protections hygiénique dans les grandes surfaces pour x raisons, les ont oubliés ou simplement pour dépanner.

Elles seront donc insérés dans les toilettes de notre établissement.

Les jeunes filles pourront donc se servir, elles n'auront qu'à mettre une petite pièce et auront leurs protections. Il y aura sûrement plusieurs marques de serviettes hygiéniques et de tampons pour éviter les allergies, ce seront des protections non réutilisable, ces protections seront présentes en grande quantité.

Cela reste tout de même un projet important car il peut aider, et ce sujet ne devrait pas être tabou ni un sujet de dégoût ni de honte. Les règles sont naturels nous devons donc aidé avec un minimum de soutiens, ce qui pourrait aider beaucoup de jeunes filles dans le même cas.

Pour ceux qui soutiennent se projet. Signer cette pétition sera déja un énorme soutiens.

Souvenez vous que c'est une cause qui a besoin de ce genre de soutiens car elle n'est pas prise au sérieux.

Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui y participeront.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !