Maintien du vote des collèges constituant les nouvelles instances de l'école

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


A l’origine de cette pétition, un calendrier validé le 27 / 11 en Conseil d’Administration et par le Ministère puis communiqué aux étudiants à partir du du 04/12, proposant la date de dépôt des candidatures au 08/12 et ratifiée le 11/12.

Ce scrutin est capital dans la vie de l’école : en effet il offre aux représentants étudiants de la nouvelle Commission de la Formation et de la Vie Etudiante (CFVE), remplaçant la CPR, un droit de vote, quand ceux-ci ne disposaient que d’une position consultative.

La pédagogie de l’année 2018-2019 est votée en début d’année prochaine (courant mars). Il est donc important que les étudiants puissent exprimer leurs avis de manière concrète à cette occasion. Ce qui ne sera pas le cas si le calendrier est reporté.

Nous demandons aux étudiants, par cette pétition, leur soutient auprès du Conseil d’Administration de l’ENSA Montpellier pour le maintient du calendrier des élections.

Le collège Etudiants du Conseil d’Administration de l’ENSA Montpellier



Collège Etudiants du Conseil d'Administration compte sur vous aujourd'hui

Collège Etudiants du Conseil d'Administration a besoin de votre aide pour sa pétition “Collège Etudiants du Conseil d'Administration : Maintient du vote des collèges constituant les nouvelles instances de l'école”. Rejoignez Collège Etudiants du Conseil d'Administration et 32 signataires.