OUI pour un environnement sain et calme à Monceau, NON à l'extension de la décharge !

Reasons for signing

Joelle IGNACE
2 years ago
Marre de cette pollution a cote de chez moi ! N y a t il pas d autre espace hors habitations pour mettre tout ces déchets ??

Jennifer GILLARD
2 years ago
Parce que j'habite au alentours et je veux la décharge de monceau et je veux une bonne qualité de vie pour tout les habitants de monceau

Michel SUPLIT
2 years ago
Parce que j'ai habité et suis natif de Monceau sur Sambre , je trouve anormal de faire subir les désagrément d'une décharge aux riverains de cet endroit , endroit qui un petit paradis avant que cette société vienne s'implanter au mépris des personnes avoisinante , et cela juste pour faire du fric , je stop , l'humain avent doit primer avant toute autre considération.

Agnès ROGGEMAN
2 years ago
La santé du citoyen doit passer avant le profit

chantal DE MOOR
2 years ago
il faut arreter ça 20 ans ça suffit les maisons trop proches de la decharge , protegez vos citoyens et surtout protegez leur santé

fabienne SCOHY
2 years ago
On a envie de tranquillité et pas plus de camions pour la sécurité de nos enfants

GREGORY CRAMPONT
2 years ago
Je signe parce que je dit non a la décharge de Monceau sur Sambre car je ne veux pas de pollution pour nous et nos enfants

Jean DESTRÉE
2 years ago
La région de Charleroi est déjà suffisamment polluée pour en rajouter. Il y a peut-être une solution: rouvrir les puits de mines désaffectés pour y enfouir les déchets que na nature se chargera de digérer. Mais évidemment, cela coûtera plus cher au pollueur.

luc Parmentier
2 years ago
Monceau ne peut pas devenir la poubelle de la Wallonie

Genesis CALPETARD