POUR L'ACCES AU FINANCEMENT SANS CONTRAINTE DES PORTEURS DE PROJET EN AFRIQUE

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

En Afrique, la majorité des porteurs de projet font face à des barrières pour financer leur projet. Finalement ils vont s'engouffrer dans une pauvreté extrême, tout en laissant dans la corbeille la merveilleuse et parfois très rentable idée. "Coin des entrepreneurs et porteurs de projet" partage jusqu'ici des outils techniques nécessaires à travers des articles publiés dénommés " Les Je-Dis de Jeudi" les jeudis, ou à sous d'autres formes ( Panels, Conseils, ou Mise en Relations avec d'autres membres  de la page s'il en existe qui ont des compétences dans le secteur d'activité du porteur de projet). Reste l'équation lourde à résoudre à savoir le financement. Nous voulons favoriser le financement sans contrainte des idées rentables en lançant cette pétition pour constituer une force pouvant amener les Etats Africains à revoir les politiques de financement qu'ils proposent aux porteurs de projet, en révisant celles-ci hors contexte ou parfois conditionnées d'une manière ou d'une autre. Vive l'entreprenariat social, les gens qui servent la communauté.

Bamba compte sur vous aujourd'hui

Bamba JEANOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Coin des Entrepreneurs et Porteurs de Projet sur facebook: POUR L'ACCES AU FINANCEMENT SANS CONTRAINTE DES PORTEURS DE PROJET EN AFRIQUE”. Rejoignez Bamba et 38 signataires.