Le lissage intégral des cheveux de Andalyb Touihar

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Joseph HA THIEN TRU a lancé cette pétition adressée à Coiffeurs et à

Il existe un problème contemporain.Une réelle problématique capillaire.

Cette pétition a pour but de lancer une dynamique ambitieuse sur l'assurance personelle ainsi que nos affirmations identitaires. Notre ami Andalyb qui par sa personnalité forgée autour de sa chevelure bouclée, refuse  des faire lisser les cheveux.

Cependant, de nombreuses agences, ainsi que de moultes contacts professionnels nous ont fait part de sa certaine obsolescence capillaire. Néanmoins, un réel intérêt s'est démontré par ses acteurs dans la volonté de faire d'andalyb une réel star aux cheveux lissés.

Par son physique caractéristique grandiose, celui-ci pourrait emmaner un réel potentiel en terme de capillarité et d'influence sur les réseaux sociaux. Son assurance et son phrasé rappé mérite à ce que l'on porte notre attention, c'est pourquoi je fait appel à tous, mes amis, raliés de notre cause mais aussi avec humanisme que je me tourne à vous afin de pouvoir élever cette pétition à son but.

Amicalement, J.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !