Un tarif spécifique de fourniture d'électricité pour tous les salariés du groupe Engie

0 have signed. Let’s get to 1,000!


#UntarifspécifiquedefournituredélectricitépourtouslessalariésdugroupeEngie

#salariésetclients : tousfiersdetrechezENGIE

Le groupe ENGIE a décidé de répondre favorablement à la demande du Gouvernement de soutenir le pouvoir d'achat de ses salariés.

La CFE -CGC d’Engie Energie Services (Engie-Cofely, Engie-Réseau et les têtes de BU  BtoB, Necst , Afrique et H2) salue cette mesure qui permet aux plus bas salaires de bénéficier d’un coup de pouce sur leur pouvoir d’achat .

En décidant d’exclure de cette mesure, 45% de ses salariés, le groupe nourrit le sentiment de délaissement que peuvent ressentir les agents de maîtrise et les cadres. La mesure prise exclut également les salariés non-français.

Pour toutes ces raisons, la  CFE -CGC d’Engie Energie Services demande une mesure complémentaire juste et équitable qui puisse profiter à tous les salariés du groupe. La CFE-CGC d’Engie Energie Services souhaite également une mesure durable améliorant le pouvoir d’achat de tous et tout le temps.

Ainsi, la CFE-CGC d’Engie Energie Services demande que :

Tous les salariés du groupe bénéficient d’un tarif spécifique de fourniture d’électricité.

Cette demande s’appuie sur le fait que le groupe se présente comme un producteur d’électricité.

Alors pour quelle raison le groupe ne serait-il pas fier d’avoir tous ses salariés, agents et travailleurs également clients du groupe ?

Ne serait ce pas l’opportunité de créer un sentiment d’appartenance fort !

Est-il logique que des salariés du groupe achètent l’électricité chez des concurrents d’Engie pour avoir de meilleurs tarifs ?

A la CFE CGC d’Engie Energie Services nous répondons : NON !

Signez la pétition à Jean-Pierre Clamadieu et à Isabelle Kocher  et demandez la mise en place d’un tarif spécifique de fourniture d’électricité  pour tous les salariés, agents et travailleurs d’ENGIE .

Signez la pétition d’une mesure juste et équitable bénéficiant à tous les salariés.