Coca-Cola : nous ne voulons plus de bouteilles en plastique !

Recent news

Merci et continuons le combat

Déjà plus de 200 000 signatures pour demander à Coca-Cola de bannir les bouteilles en plastique. Ashley, la lanceuse de la pétition a tenu à vous adresser un message de remerciement 

“Je voulais juste vous remercier d'être à mes côtés dans cette lutte contre Coca-Cola, contre les grandes entreprises qui profitent de leurs clients et contre un conglomérat d'entreprises qui veulent transformer notre monde en une planète pleine de plastique. Grâce à VOUS, à votre signature et au partage de la pétition, à votre volonté de changer notre monde en mieux, nous sommes sur la voie d'un véritable changement pour les générations à venir. Ce n'est que le début. Cette pétition est traduite dans d'autres langues afin que nous puissions mener ce combat à l'échelle mondiale. Je me réjouis de vous tenir tous au courant lorsque nous atteindrons notre prochain palier ! Merci encore !”

Vous l’avez compris votre mobilisation est essentielle et nous vous remercions. Pour que cette pétition puisse avoir encore plus d’impact, vous pouvez encore agir. Pour cela, il vous suffit de partager les posts ci-dessous :

Merci - votre geste peut faire la différence

L’équipe de Change.org

The Change.org Team
2 years ago