Pétition fermée

Convaincre Coca-Cola de faire une version sans bulles

Cette pétition avait 17 signataires

Bonjour, je m'appelle Lilian Guerin, et je suis étudiant en Psychologie. Comme tout les étudiants, j'aime les sodas et le Coca-Cola en particulier. Un jour, il y avait du Coca-Cola dans mon frigo qui était là depuis pas mal de temps, et avait donc perdus ses bulles. Et c'était excellent ! J'ai essayé d'en refaire en secouant la bouteille, mais il reste toujours un peu de bulle, et ce n'est pas très agréable. De plus, avez vous déjà essayé de boire beaucoup de soda très vite ? C'est impossible, parce que les bulles piquent la gorge. J'aimerais pouvoir avoir se plaisir sans laisser une demi bouteille de Coca-Cola a reposé dans mon frigo pendant plusieurs jours. C'est pour cela que je demande à Coca-Cola de créer une formule sans bulles.La production d'un tel produit ne devrait pas être compliqué, étant donné que c'est simplement une étape en moins dans la production de la boisson.

J'ai bien à l'esprit que Coca-Cola pourrait ne pas vouloir modifier un caractère si essentiel à une telle boisson de légende. C'est pour cela que j'accepterais aussi la création d'une boisson avec seulement moins de bulles, un Coca-Cola "bubble light" si vous voulez, qui se rapproche suffisamment de mes attentes. Ne laissez pas vos enfant vivre dans un monde ou le Coca-Cola n'est qu'avec des bulles. Je suis pour la diversité des sodas, et pour la diversification des plaisirs que Coca-Cola, une boisson qui a ravie beaucoup d'enfances, peut nous apporter.

Lilian compte sur vous aujourd'hui

Lilian GUERIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Coca-Cola: Convaincre Coca-Cola de faire une version sans bulles”. Rejoignez Lilian et 16 signataires.