Reprise des Mariages rapidement pour les couples très attristés et éviter faillite des pro

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Chehrazade BOUAZZA a lancé cette pétition adressée à Co-fondateur de l'événementiel et à

Bonjour à tous,

Parmi les nombreux impacts du Covid 19, les préparatifs de notre mariage sont entre parenthèse. Nous sommes solidaires des mariés qui ont du annuler ou repousser..

Notre mariage est prévu pour le dernier week end du mois d'Août. Nous nous accrochions aux premières paroles du Président de la République à savoir la reprise des événements à la mi juillet. Aujourd'hui mise à part les larmes pour ma part, je ne sais pas quoi faire. Certains prestataires sont injoignables car eux même craignent les annulations pour leurs société ce que nous pouvons comprendre.. Eux même n'ont aucunes réponses à nous donner et sont aussi démunie que nous.

Actuellement soignante dans le milieu du handicap avec des cas de covid dans la structure ou j'exerce, garder le moral n'est déjà pas facile. Annuler notre mariage préparé avec tout notre cœur et notre énergie serait très difficile à accepter nos alliances sont gravés des tas de décorations personnalisés avec la date ont été confectionnée... Sachant qu'il y a un énorme impact financier derrière mais également un projet de vie commune qui serait repoussé car nous avons fait le choix de garder nos principes..

Démunis et voulant au moins des réponses sur le fait de devoir renoncer à notre date de mariage ou pas , j'en appel à votre soutien et votre solidarité svp

N'hésitez pas à partager à tout les prestataires mariages et professionnels de l'événementiel que vous connaissez ainsi qu'à  tout les futurs mariés dans le même cas que nque vous connaissez !!!!

Du fond du cœur un grand merci à vous tous !!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !