Des éclaircissements sur l'interdiction des recherches du Dr Erwann Loret sur le SIDA

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


D'après un article paru hier sur le point, le CNRS aurait demandé l'arrêt des recherches du Dr Erwann Loret sur le vaccin TAT-OYI  (vaccin contre le SIDA).

"L’essai clinique, entamé en janvier 2013 à Marseille sur 48 patients porteurs du VIH aurait pourtant « montré un résultat très important », selon Biosantech."

"Selon Biosantech, « les cellules infectées par le VIH sont devenues indétectables dans le sang et de manière permanente pour dix patients »."

Des éclaircissements de la part du CNRS, qui est resté muet pour le moment, ainsi que des autorités compétentes seraient plus que nécessaires. Rappelons que plus de 150 000 personnes vivent avec le VIH en France et qu'en 2016 il y a eu ennviron 6 000 nouvelles contaminations.

Source : 20 minutes
http://www.20minutes.fr/nice/2022039-20170228-vaccin-contre-sida-sophia-antipolis-jamais-si-proche-but-aujourdhui-recherches-coupees

 



Yadh compte sur vous aujourd'hui

Yadh KRENDEL a besoin de votre aide pour sa pétition “CNRS: Des éclaircissements sur l'interdiction des recherches du Dr Erwann Loret sur le SIDA”. Rejoignez Yadh et 22 signataires.