Un niveau 4 pour les technicien(ne)s RPS

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Les technicien(ne)s RPS (Relations avec les Professionnels de Santé) ne sont pas que des agents administratifs qui passent tout leurs temps à tapoter devant un écran d'ordinateur.

Il faut savoir que les techncien(en)s RPS sont les premiers à être en contact direct avec les PS (Professionnels de Santé) lors de leur installation. Cela leur accorde une réelle importance et une grande responsabilité en ce qui concerne le bon démarrage de l'activité libéral du PS.

Comme les agents d'accueil, les CAM (Conseiller Assurance Maladie), les DAM (Délégué Assurance Maladie), les PC (Praticiens Conseils) et les CIS (Conseiller Informatique Service) les technicien(ne)s RPS sont en contact direct avec le public et contribuent donc aux bonnes relations entre l'Assurance Maladie et les PS. La vie conventionnelle entre les différents catégories de PS et l'Assurance Maladie est tel qu'il est primordial pour la CNAM d'avoir les meilleures relations avec ceux-ci.

C'est donc pour ces raisons (et bien d'autres encore) que les technicien(ne)s RPS en contact direct avec les PS méritent une meilleure valorisation de leur travail et clairement une classification niveau 4.

William compte sur vous aujourd'hui

William MEAD a besoin de votre aide pour sa pétition “CNAM: Une classification niveau 4 pour les technicien(ne)s RPS”. Rejoignez William et 10 signataires.