Pour obtenir une nouvelle correction des examens du DGC 2016/2017

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

A la suite de la publication des résultats du DGC session 2017, une majorité d'étudiants rejettent les résultats.

En effet, plusieurs types de problèmes sont apparus depuis la publication des résultats (le mardi 25 Juillet 2017): variation des notes selon l'heure de téléchargement du relevé, relevés indisponibles, points de bonification non pris en compte, notes non arrondies au point supérieur pour la première fois...

De plus, une majorité d'étudiants ne comprennent pas leurs notes par rapport à la correction officielle. Cela est à priori dû à la dématérialisation de la correction des copies, procédure utilisée pour la première fois cette année.

Par respect du travail acharné des étudiants, nous demandons une re-correction des copies afin de bénéficier de la note la plus juste.

Ray compte sur vous aujourd'hui

Ray VOLTÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Cnam/Intec: Pour obtenir une nouvelle correction des examens du DGC 2016/2017”. Rejoignez Ray et 21 signataires.