Pour le maintien de l'agence bancaire à Locmaria-Plouzané

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


L'agence bancaire du Crédit Mutuel de Bretagne ARKEA de Locmaria-Plouzané va brutalement fermer d'ici quelques semaines.

Plus de "banque à qui parler"

Les sociétaires de la banque, qui se veut mutualiste, devront donc à l'avenir se rendre vers Plouzané pour un accueil physique, décision problématique pour de nombreux Lanvénécois.

Plus de distributeurs de billets

Pour le retrait d'argent liquide, cela ne sera désormais possible que dans certains commerces locaux, suivant leurs horaires d'ouvertures, et uniquement pour les sociétaires de la banque.

La perte de ce distributeur est une décision dramatique pour le tissu économique local, car nombre de Lanvénécois en profitaient pour consommer dans les commerces locaux. 

Les élus de Locmaria Un Nouveau cap, et les membres de leur association de soutien, vous invitent à ne pas subir cette décision, et à signer cette pétition.

Nous signons. Nous demandons LE MAINTIEN DE L'AGENCE BANCAIRE A LOCMARIA-PLOUZANE



Locmaria Un Nouveau Cap compte sur vous aujourd'hui

Locmaria Un Nouveau Cap a besoin de votre aide pour sa pétition “CMB-Arkea: Pour le maintien de l'agence bancaire à Locmaria-Plouzané”. Rejoignez Locmaria Un Nouveau Cap et 132 signataires.