Club Soissons natation sportive en danger

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

La direction de la piscine des bains du lac à Mercin et vaux ,en accord avec l'agglomération du grand Soissons ont décidé de supprimer près de 60%des créneaux horaires de notre clubs Soissons Natation Sportive ,idem pour d'autres associations.

Ce changement entraînera la suppression de tous les groupes compétitions ainsi que du groupe handisport, nous serons dans l'obligation de licencier un entraîneur et de développer un club uniquement composé de nageurs loisirs.Ce qui n'est pas l'ambition première d'un club sportif et ce qui ne reflète pas l'ambition de la région des hauts de France quand à l'investissement de celle ci dans la piscine des bains du lac.

Nous demandons à l'agglomération de revoir les créneaux de tous les clubs lors d'une réunion commune et nous demandons la possibilité de nager hors des ouvertures publiques afin de pouvoir maintenir tous nos groupes et permettre le développement de nos clubs.

Stephane compte sur vous aujourd'hui

Stephane PRIOUX a besoin de votre aide pour sa pétition “Club Soissons natation sportive en danger”. Rejoignez Stephane et 910 signataires.