Nous voulons garder le droit des chiens en trails ( Club équestres de Mascouche )

0 have signed. Let’s get to 500!

Salut les membres ! ☺️

Je me porte volontaire pour crée ce mouvement pour réussir à garder nos chiens en trails. Comme vous l'avez tous vu le 19 Décembre 2019, le club de mascouche a décider qu'à partir du 01 Janvier 2020 PU DE CHIENS! Sa fait pas mal jaser , beaucoup de personnes ne sont pas content ! . J'aimerais qu'ils comprennent qu'on a notre mot nous aussi . Les chiens en trails sont tous de bon chiens ! Se connaissent tous le 3/4 du temps , les chiens à comportement plus imprévisible sont avec musulières ( en passant sa veut pas dire qu'ils sont méchant ). Les maîtres savent rappeler leur chiens proche d'eux à la rencontre d'autres cavaliers(ères).

Moi pour ma part , j'apporte mon chien de 3 ans pour qu'il dépense son énergie dans le bois. J'habite dans un condo pas de cour dison que.. j'suis bien heureuse de pouvoir le voir courrir à côté de moi et ma jument. Nous avons tellement de belles trails à Mascouche. Chaque personnes à son histoire, mais nous devons agir. Nous payons tous une passe à l'année !

Tout ce que je vous demandes c'est.. si vous êtes d'accord avec cette pétition et que vous voulez m'aider à prouver nos points S.I.G.N.E.R I.C.I S.V.P

Gros merci d'avance, Vanessa.