Pour que Clous choppe Clé avant le nouvel an

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Tout commença avec un pranque téléphonique : après un entretien qui frola autant la perfection que la connerie absolue, clous est directement pressenti par les dinosaures du bds pour prendre leur relais.

« Regarde cet air bien con qu’il a en toute circonstance ! On le voit sur une personne sur un million, on tient le bon la »

Ah oui maaais, on intègre pas si facilement une equipe d’élite comme celle la, on décide donc de le soumettre au pire pranque imaginable : lui annoncer qu’il était pris à millésimets, pôle mousseux.

Vient alors le moment qu’il racontera à leurs enfants, une réflexion pleine d’espoir et de manque de respect qui nous transmet une mi-molle d’émotion quand on y repense.

« Bah alors t’as pas l’air bien ca va ? »

« si si ca va y’a clé de l’étang de toute facon non ? »

Quel culot... S’en suit la wall to wall, avec ce fameux t-shirt avec lequel on a tenté de lui faire gagner le numéro de sa promise, puis une avalanche de rallyes pour sa princesse, une photo prise à la cafet qui serait digne d’une pub the kooples... Sommes nous les seuls à voir ce qu’il se passe ? Pourquoi clé joue-t-elle encore avec notre beau clous qui s’est saigné pour l’approcher ?

Clé, si tu lis cette pétition, donne une chance à Clous, on sait qu’on fond t’en as envie mais que la pression sociale est trop forte, oublie ces connards, laisse lui un repas aux chandelles pour te convaincre et on viendra plus foutre le bordel aux repas millé en arrivant ronds comme des queues de pelles, c’est promis.

Clous, si tu lis ce message, c’est deja pas mal. On te donnera les instructions pour la seduire, mais surtout pas de doigt dans la culotte apres le repas, c’est pas une bordelaise faut y’aller mollo avec ces engins la.

Simon compte sur vous aujourd'hui

Simon BERNARDI a besoin de votre aide pour sa pétition “Clous: Pour que Clous choppe Clé avant le nouvel an”. Rejoignez Simon et 35 signataires.