Amélioration connexion des résidences du CROUS de Pau

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Bonjour à tous et à toutes.

Etant élue des résidences du CROUS de Pau je lance cette pétition suite aux innombrables demandes faites par les étudiants résidant au sein du CROUS sur le problème de la connexion internet au sein des résidences étudiantes. En effet, quotidiennement nous rencontrons  des difficultés pour parvenir à nous connecter sur le réseau du CROUS (géré par l'UPPA et mis en place par le CLOUS) et cela ne nous facilite pas les études ainsi que la vie en résidence. Des très nombreuses personnes ont opéré des signalements et des démarches pour parvenir à la résolution du problème, en vain. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un service payant compris dans nos charges fixes du loyer et qu'on est en droit de faire prévaloir l'amélioration des services qui nous sont proposés ainsi que la vie quotidienne au sein des résidences du CROUS. Cette pétition s'accompagnera d'un RDV avec les responsables du CROUS et du CLOUS de Pau, afin de parvenir à une solution le plus rapidement possible.

Ingrid compte sur vous aujourd'hui

Ingrid PARDO a besoin de votre aide pour sa pétition “Clous de Pau: Amélioration connexion des résidences du CROUS de Pau”. Rejoignez Ingrid et 521 signataires.