Protection d'enfants

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Francis CLOSSET a lancé cette pétition adressée à Closset Francis

Le dimanche 29 novembre 2020, une petite fille de 3 ans nommée Maylis a été retrouvée morte dans son lit, elle n'avait aucuns problèmes de santé apparent.
D'après ses parents, Maylis aurait vomi le samedi, ils l'auraient lavée et mise au lit vers 19h en lui donnant un Motilium. Toujours d'après eux, la petite aurait pleuré et hurlé pendant des
heures mais aucuns d'entre eux ne s'est déplacé pour aller voir ce que la petite avait. Ses parents ont préférés faire la fête (alcool et cannabis) plutôt que de garder la petite à leur cotés ! Et le père aurait dit à sa femme que la petite allait se calmer et sa femme a obéit !!!!
Le père prétend avoir été dormir à 4h du matin, la mère on ne sait pas.... Mais PERSONNE n'a été vérifier si la petite dormait bien ou quoi que ce soit.
Le dimanche matin vers 9h30 (toujours d'après les dire des parents) la petite sœur de Maylis (Cameron 5 ans) aurait été dans la chambre de sa sœur pour jouer avec elle et aurait retrouvé
le corps de sa petite sœur sans vie et aurait alerté les parents mais je ne sais pas si ils dormaient encore ou pas.
Donc Maylis a vomi le samedi et de 19h à 9h30 du matin dimanche personne n'a pensé ouvrir la porte de la chambre de Maylis voir comment la petite allait donc on a laissé Mayliss seule et
apparemment malade pendant plus de 14h !!!!
Si je me permet de faire une pétition c'est parce que des plaintes avaient déjà été déposées contre les parents pour maltraitances physiques et psychologiques envers les enfants, il y a un
petit garçon d'une première union (Timothy 10 ans) et la petite (Cameron de 5 ans).
Ils ne sont plus scolarisé, le père a déjà fait des séjours en psychiatrie, il est un peu autiste (non diagnostiqué) mais il est assez violent en paroles envers les enfants et ne se gène pas de les gifler parce qu'ils ne veulent pas manger des escargots !!!!
Pour moi, le père a des comportements de psychopathes, il ne montre aucune émotion même après le décès de sa petite fille de 3 ans, au funérarium il voulait rentrer chez lui, le funérarium
ont laissé les clés aux parents pour rester près de la petite a leur guise et à 16h ils sont partis laissant la petite Maylis seule dans un cercueil beaucoup trop petit ! Au lieu de la reprendre avec eux !!!!
Au domicilie des parents c'est pire qu'un bunker, le père barricade les portes, ils vivent dans le noir avec les enfants et ne laisse rentrer personne, des témoins ont déjà vu la mère avec des coups dans la figure donc le père EST Violent et ne fait pas la différence entre le bien et le mal, il se croit supérieur à tout le monde et n'a aucune empathie envers autrui et encore moins avec ses enfants et selon les dire du père il est au dessus de la justice.
Le diagnostique des secours a été que la petite est décédée de mort subite (à 3 ans !!!!) ils n'ont même pas examiné la petite qui pourtant était déjà froide et rigide et ont acté l'heure de décès a 10h44 ce qui n'est PAS DU TOUT juste !!!!
Je me suis porté partie civile pour connaitre les raisons du décès de ma nièce mais comme souvent la justice ne bouge pas, la petite va être enterrée demain sans que personne ne lui ai rendu justice !!!!
Mais mon combat continue pour sauver les deux autres petits de l'emprise infernale de leur parents et j'espère trouvé des réponses au décès de Mayliss car comment faire son deuil avec tous
ses doutes?
Je vous remercie de signer cette pétition et j'espère arriver à quelque chose pour mettre les deux petits à l'abri avant qu'un autre drame arrive car la ca sera non assistance de personne
en danger et je ne veut pas trouver mes deux petits neveu et nièce mort dans leur lit comme Mayliss.
Repose en Paix petit Ange et j'espère que justice te sera rendue.
Merci à vous tous pour votre soutien.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !