Pétition fermée

Cette pétition avait 254 signataires

La chaîne ARTE va diffuser le 6 octobre prochain une émission sur Claude François dont Karl Zéro rabaisse l'idole disparue à travers des propos diffamatoires et calomnieux. Il est inacceptable qu'une chaîne de télévision puisse cautionner ce genre de mépris venant d'un animateur qui n'a jamais aimé Claude François et qui de surcroît n'a pas à en dégoûter les autres par le biais de la chaîne publique ARTE.

Faites circuler cette pétition un max après l'avoir signée et contactez aussi la chaîne ARTE afin d'ouvrir les yeux aux responsables concernant ce genre de comportement inacceptable voire délictuel selon tout propos diffamatoire, calomnieux et atteinte à la dignité de la personne décédée qui n'est même plus là pour se défendre !

CLOCLO THE BEST compte sur vous aujourd'hui

CLOCLO THE BEST a besoin de votre aide pour sa pétition “CLOCLO THE BEST: Suppression de l'émission "L'ombre au tableau" qui sera diffusée le 6 octobre sur ARTE”. Rejoignez CLOCLO THE BEST et 253 signataires.