Randonnée motoneige à Chamrousse

Randonnée motoneige à Chamrousse

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
GTR MOUNTAIN CHAMROUSSE a lancé cette pétition adressée à Clients et à

Chers clients, chers acteurs économiques, chers partenaires,
 
Aujourd’hui, la base de motoneige de Chamrousse est attaquée sur ses activités de randonnées en soirée jusqu'à la Croix de Chamrousse, en raison d’une mesure de saisie de nos outils de travail par le Procureur de la République, et ce malgré nos autorisations légales et approuvées par les autorités !

Cette décision injuste nous bouleverse tous, d’autant plus que nous exerçons en toute légalité avec les autorisations en bonne et due forme, délivrées par les autorités étatiques compétentes, à la suite d’une étude d’impact indépendante et positive. Une exploitation de plus de 30 ans est remise aujourd’hui en question !
 
Nos randonnées sont toujours encadrées par des guides professionnels de la montagne, locaux et particulièrement respectueux de l’environnement avec des véhicules de dernière génération. Nous proposons des randonnées motoneiges accompagnées, après signature d’un contrat, briefing de sécurité, prise en main et suivi de progression d’évolution du client.
 
En conséquence, cette intervention survenue le 1er jour des vacances scolaires à l’aube de la période la plus chargée en termes de fréquentation est incompréhensible.
 
Vous qui avez déjà vécu cette expérience formidable en randonnée motoneige entre amis, famille et/ou collègues ; qui nous avez fait confiance, nous vous appelons à exprimer votre soutien au travers de cette pétition pour faire perdurer le plaisir de la motoneige à Chamrousse pour tous !

Voir notre communiqué de presse pour plus de détails

Voir notre site internet

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !