CONTRE LA FERMETURE DES URGENCES DE L'HÔPITAL de GRAY

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


"Hôpital en danger"
C'est notre santé qui est en danger, avec un accès aux soins de plus en plus inégalitaire!
Le droit à l'accès aux soins pour tous est gravement menacé avec un éloignement toujours plus important pour de nombreux usagers, des problèmes de sécurité médicale et de nombreux déserts médicaux.
Ce dont a besoin la population dans sa diversité, ce n'est pas de superstructures hospitalières mais d'hôpital public de proximité travaillant en concertation avec les services spécialisés, de recherche et d'enseignement, dans un parcours de soins intégrant une offre ambulatoire de centre de santé, des équipes en nombre suffisant et bien formées, investies dans la prise en charge partagée.
L'égalité d'accès à la médecine de qualité pour répondre aux besoins est possible, pour toutes et tous et partout, et certainement pas le "tout ambulatoire" qui fermera 7 lits sur 10 d'ici 2020!
Merci pour votre mobilisation du 03 mars 2018 ,mais ....
La population de Gray et des alentours se mobilisera-t-elle en masse pour la sauvegarde de l'hôpital dans sa globalité? Rien n'est moins sûr et pourtant. .... Oui, ce n'est pas parfait. ....et, il y a peut-être eu de mauvaises expériences mais...attention il y en a aussi eu des vies sauvées ! Et le désert médical guette ... vous devrez bientôt faire 50 km minimum pour être soigné. .... ouvrez les yeux. ....mobilisez-vous pour conserver les services publics afin que survive la ruralité! Après, il sera peut-être trop tard…



cedric compte sur vous aujourd'hui

cedric VOLRAICH a besoin de votre aide pour sa pétition “claudy chauvelot-duban: CONTRE LA FERMETURE DES URGENCES DE L'HÔPITAL de GRAY”. Rejoignez cedric et 7 signataires.