sauvez le bureau de poste du quartier Montgolfier

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Le bureau de poste du quartier Montgolfier, à Saint Maurice, est menacé. Après la fermeture du service bancaire et la réduction de l'amplitude d'ouverture, nous alertons la population, les entreprises et les commerces sur les risques de sa disparition et nous lançons une pétition pour sa sauvegarde dans un quartier dense, de logements et d'activités

Pétition:

Dans le quartier Montgolfier les habitants sont très attachés à la présence d'un véritable bureau de poste qui assure l'intégralité des missions de services public comme le prévoit la loi.A ce titre nous exigeons le rétablissement du service bancaire.

Compte tenu de la topographie de la commune de Saint Maurice, la présence d'un bureau de poste dans le quartier Montgolfier, quartier d'activités et de logements, même à moins de 5 km du bureau de poste des arcades ( quartier du pont) a toute sa pertinence, nous défendons sa proximité.

La poste pour tous Charenton Saint Maurice compte sur vous aujourd'hui

La poste pour tous Charenton Saint Maurice a besoin de votre aide pour sa pétition “Claude Nicolas : sauvez le bureau de poste du quartier Montgolfier”. Rejoignez La poste pour tous Charenton Saint Maurice et 115 signataires.