Supression des barquettes plastiques boucherie Intermarché Etalle

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Isabelle VAN BERGEN a lancé cette pétition adressée à Claude Genetay Directeur Général Intermarcé Alimentaire International

Bonjour,

Alors que chaque jour les médias, les politiques, culpabilisent le consommateur sur sa gestion des déchets alors que chacun d'entre nous fait déjà par des petits gestes, beaucoup de choses pour la planète (suppression des sacs plastiques, meilleures gestion de ses déchets, etc..)  le magasin Intermarché d'Etalle (6741) en Belgique a décidé de remplacer son rayon boucherie et charcuterie au poids et donc son personnel de boucherie, par des barquettes plastiques !

Il est hors de question de se laisser faire et d'accepter cela.  Nous en avons ras le bol d'être le dindon d'une grosse farce et d'être toujours la cible de commerçants peu scrupuleux qui nous forcent à adapter un style de vie qui ne correspond plus du tout aux exigences de notre époque.

Alors que nous faisons tout pour réduire nos déchêts, l'industrie nous en ajoute davantage sans aucun scrupule.

Il est plus que temps que cela cesse.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !