Cours de respiration

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
TL a lancé cette pétition adressée à Classe de TL

Nous sommes en terminal L et avons donc une année assez chargée en cours, devoirs et révisions pour le Baccalauréat. Nous venez d’apprendre que les jeudis soirs (veille de Dst) nous avions un cours de respiration une semaine sur deux en demi groupe. Nous avons déjà un cours d’emc une semaine sur deux de 17 à 18h. Ce cours de respiration est un peu de trop en sachant que c'était le seul jour où nous pouvions finir à 17 au lieu de 18h. La veille d’un Dst de 4h nous aimerions bien rentrée tôt chez nous et pouvoir réviser un peu pour le lendemain. De plus ce cours est optionnel, il est attribué a une classe du lycée chaque année et nous l’avais déjà eu l’année dernière. Il serait sûrement plus bénéfique à une autre classe qui ne l’a jamais expérimenté. Merci de votre compréhension

0 a signé. Prochain objectif : 100 !