Adressée à Claire LE FRANC Vice-présidente de la Métropole de LYON déléguée aux personnes en situation de handi

Il faut créer des foyers médicalisés pour malades psychiques à LYON

0 signature. Allez jusqu'à 200.

Agés de 85 ans nous voudrions pour notre fils de plus de 50 ans un foyer médicalisé pour handicapés psychiques. Les psychiatres de l'Hôpital du Vinatier soutiennent cette démarche. La MDPH nous a proposé un foyer à plus d'une heure de route à PREMEYZEL dans le Haut-Bugey. Nous ne voulons pas nous débarrasser de de notre fils et souhaitons qu'il reste proche de son frère et de sa famille sans être à leur charge. Il faudrait des structures médicalisées d'une douzaine de places réparties dans les quartiers de la Métropole de Lyon.

Pierre et Marie-Noëlle compte sur vous aujourd'hui

Pierre et Marie-Noëlle MATHIEU a besoin de votre aide pour sa pétition “Claire LE FRANC Vice-présidente de la Métropole de LYON déléguée aux personnes en situation de handi: Il faut créer des foyers médicalisés pour malades psychiques à LYON”. Rejoignez Pierre et Marie-Noëlle et 108 signataires.