NON au DEPART d’ANTOINE !!! responsable périscolaire de l'école du Village

NON au DEPART d’ANTOINE !!! responsable périscolaire de l'école du Village

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Quand elle atteindra 200 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Parents ECOLE DU VILLAGE a lancé cette pétition adressée à ckaki@hotmail.fr et à

Nous apprenons le vendredi 5 juillet 2019 à 16h30 que M. Antoine Peres, le responsable périscolaire est déplacé de l’école du Village, contre sa volonté, vers une autre école et ce sans délai raisonnable et de manière que nous jugeons brutale pour lui, les enfants et les parents. 

Depuis son arrivée, il y a 2 ans, l'équipe périscolaire encadrée par Antoine a permis de réaliser des projets récréatifs et pédagogiques là où il n’y avait rien de proposé. Ces projets ont permis aux parents et enfants de se retrouver ensemble, de créer des liens et d’ouvrir les portes de l'école à tous les acteurs éducatifs. Les enfants sont très attachés à M. Antoine Peres, jusqu'à réclamer d'aller au périscolaire pour participer aux multiples activités proposées.

Nous dénonçons, au-delà de la manière dont cela a été fait, les conséquences du changement de l’équipe périscolaire de l’école après seulement deux ans et le déséquilibre qui viendrait perturber fortement les enfants. De plus, au vu du changement de professeur tous les ans et des remplacements qui s'opèrent déjà au sein de l'équipe éducative, la stabilité du périscolaire nous paraît importante. En plus du sérieux et de l'investissement de M. Antoine Peres dans son travail et l'empathie dont il fait preuve à l'égard des enfants, l'équipe tout entière serait impactée par cette décision, là où un équilibre s’était on ne peut mieux installé. Tout fonctionnait parfaitement pour les enfants et aux yeux des parents.

Les parents sont immensément déçus et mécontents de cette décision. Des enfants étaient en pleurs à la sortie de l'école des grandes vacances après avoir entendu cette nouvelle.

Pour toutes ces raisons, nous souhaitons vivement que M. Antoine Peres soit maintenu sur l'école du Village pour l'année scolaire 2019-2020.

Cette pétition s'adresse aux parents et futurs parents de l'école du village.

Merci de votre compréhension.

 

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Quand elle atteindra 200 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !