0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Si l'on veut appliquer la laïcité dans tout l'espace public cela risque d’aller très loin .Les repas différenciés dans les cantines scolaires , les heures de piscine réservées aux femmes juives et musulmanes .Port de la kippa , voile islamique et tous les autres signes religieux .Certaines fêtes religieuses qui se déroulent dans nos rues . Nos racines profondes sont chrétiennes , c'est le berceau de notre culture et nous avons de superbes cathédrales et édifices religieux visités par des millions de touristes .Des croix catholiques il y en a des milliers au bord de nos routes ( calvaires ) sur le domaine public , parfois sur des monuments aux morts .En entrant dans l'Union Européenne la Pologne a négociée son exception religieuse culturelle mais la France elle n'a rien fait .On nous demande par solidarité d'accueillir des milliers de réfugiés mais les Français doivent êtres privés des symboles qui constituent notre histoire .Il va falloir aussi supprimer aussi toutes les croix de Lorraine dont la plus célèbre se trouve au mémorial du Général de Gaulle à Colombey les Deux Eglises ? Il me semble indispensable de faire une pétition en ligne pour demander le maintien de cette croix sur la statue de Jean-Paul II.

Olivier compte sur vous aujourd'hui

Olivier FRANK a besoin de votre aide pour sa pétition “cityssimo: Pour le maintien à Ploermel de la croix sur la statue de Pour la croix de Jean-Paul II”. Rejoignez Olivier et 18 signataires.