STOP à la 5G Thionville-Lorraine

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Marie DUPONT a lancé cette pétition adressée à citoyens Thionville et à

Plus de 252 scientifiques ont montré que la 5G était DANGEREUSE pour la nature et les humains…

Les Suisses viennent de stopper le déploiement des antennes 5G alors qu’en France le déploiement de la 5G est en pleine préparation pour l’été 2020- Ses effets carcinogènes néfastes concernent tous nos citoyens, leur santé, et leurs droits humains.

Cher Monsieur le Maire de Thionville, Chers Députés en Moselle et Lorraine,

Nous, Français, ne sommes PAS technophobes. Au contraire, nous apprécions tous les bienfaits des télécommunications.

Mais la course au « sans-fil » ne doit pas se faire à tout prix.

Plusieurs régions veulent absolument avoir un réseau 5G avant 2020. Mais qu’est-ce qui presse ?

Nous n’avons aucune étude sérieuse prouvant l’innocence de la 5G. Au contraire, ses effets négatifs se rajoutent aux radiofréquences dont nous sommes déjà exposés …

La 5G augmente le risque de tumeur au cerveau[1] – surtout chez les enfants et les adolescents[2] et utilise un débit de radiofréquence beaucoup plus élevé que les réseaux actuels (2G, 3G, 4G). 28-100+GHz comparé à seulement 2-6GHz auparavant !
La 5G accentue le risque de Syndrome d’électrosensibilité[3] qui toucherait déjà 8% de la population.
La 5G dénature l’ADN, perturbe le fonctionnement des canaux calciques voltage-dépendants ; ainsi rendant le système immunitaire du corps humain extrêmement FAIBLE et incapable de se battre contre des maladies infectieuses - Constaté chez plus de 252 Scientifiques et 170 Médecins dans EMFScientist.org !
La 5G perturbe la faune et flore dépendant des champs électromagnétiques naturels pour leur survie (abeilles, oiseaux, etc…)
 L’électrosensibilité et les effets de l’irradiation due à l’exposition aux champs électromagnétiques transforment des vies en cauchemars en peu de temps :

-maux de tête chroniques,
-acouphènes,
-insomnie,
-vertiges,
-maux de dents et de gencives,
-troubles du rythme cardiaque,
-douleurs articulaires,
-douleurs au ventre (troubles digestifs)
-irritabilité,
-dépression,
-fatigue permanente,
-difficulté à se concentrer [4].
-Cancers et immunodéficience
-La 5G peut réduire la fertilité masculine[5]
-La 5G augmente les risques de fausses couches[6] et les risques pour les personnes fragiles, fœtus/ des femmes enceintes sont plus élevés.
-La 5G perturbe le rythme des plantes, des insectes pollinisateurs, et des animaux[7].

Le déploiement à marche forcée du réseau 5G en France est une expérimentation à grande échelle. C’est criminel !

Les cantons de Genève et de Vaud ont demandé d’arrêter le déploiement des antennes 5G en attendant de confirmer leurs effets sur la santé[8][9].

À cela s’ajoute que les antennes 5G seront bien plus nombreuses que les antennes-relais actuelles que la population redoute déjà.

Pour que la 5G fonctionne, les télécoms vont dissimuler des antennes partout car il s’agit d’un haut débit à courtes fréquences, exigeant des tours émettrices  près des maisons, et près les unes des autres : TOUS LES 500m ![10][11][12][13] :

Dans les arbres (*pour le fonctionnement du réseau 5G, des milliers d’arbres devront être coupés pour son installation, car leur feuillage empêche la transmission du signal 5G ).
Dans les lampadaires
Sur les arrêts de bus
Dans les panneaux de circulations
Même les ampoules de nos maisons deviendront des antennes-relais 5G.

Nous ne souhaitons pas que la France soit transformée en four micro-ondes à ciel ouvert,

Nous ne sommes pas des cobayes pour l’expérimentation du déploiement de la 5G ;

ET NOUS IMPLORONS AU MAIRE DE THIONVILLE DE REFUSER L’INSTALLATION DE LA 5G CHEZ NOUS ; AU MOINS DE RETARDER SA CONSIDERATION JUSQU'A 2025,  en laissant amplement de temps pour l’évaluation  des études suffisantes sur la santé et sur l’environnement, que la 5G aura en se déployant prochainement dans d’autres régions pour la première fois.

Le principe de précaution doit primer.

Ainsi que le Code de Nuremberg qui interdit les expérimentations sur des humains non consentants.

Nous tous, parents, grands-parents, citoyens, médecins, scientifiques, nous nous tournons vers vous, Monsieur le Maire, pour vous demander de mettre en suspens le déploiement du réseau 5G et de vous engager à réduire l’exposition de la population française aux champs électromagnétiques, conformément à la Résolution 1815 du Conseil de l’Europe signée le 27 mai 2011[14].

Nous vous remercions de tout cœur pour votre considération .

0 a signé. Prochain objectif : 100 !