Pour Luna et son papa.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Manon LOPEZ a lancé cette pétition adressée à Procureur de la République

Le 17 mars dernier, la vie de Luna et son papa a basculé. Le jour de ses 6 ans, la mère de Luna ne l'a pas représentée à son papa à l'issue de son week-end de garde. Celle-ci avait en effet été déboutée par trois fois de sa demande de garde, par le JAF puis par la Cour d'appel.
Ce 17 mars 2019, la mère de Luna a sorti son dernier va-tout, les accusations calomnieuses, à savoir, attouchements sexuels.

Depuis ce 17 mars 2019, il est passé 110 jours sans que Luna et son papa ne se voient et seulement 4 conversations téléphoniques durant cette même période. Entre le 6 juillet et le 2 novembre, 9 rencontres de 2 heures et lieu médiatisé, soit 18h en 4 mois. Ce qui ne peut se chiffrer, c'est la détresse pour Luna et son papa d'être séparés.

Il ne s'agit pas de prendre parti, ce que nous souhaitons, c'est qu'après 8 mois sans que rien ne se soit passé, le papa de Luna soit enfin entendu par les enquêteurs et puisse enfin être innocenté, qu'il puisse simplement s'exprimer.
La prochaine audience a été fixée au 22 janvier 2020. Luna et son papa ne fêteront pas Noël ensemble cette année.
Nous souhaitons récolter vos signatures dans le seul et unique espoir que cela fasse avancer la procédure et qu'il soit auditionné. Pour que Luna et son papa puissent se retrouver.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !