Scéance de Questions citoyennes pour le premier ministre Francois Legault

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Stefan Haince-Audet a lancé cette pétition adressée à Citoyens ordinaires du Québec

Puisque plusieurs personnes questionnent le confinement et les mesures sanitaires imposées par le gouvernement Legault, il serait grand temps pour lui de répondre aux questions des simples citoyens payeurs de taxes plutôt qu'à des journalistes. Plusieurs personnes se posent des questions par rapport à certaines statistiques mais aucun journaliste n'ose les poser. Évidemment il n'y aurait pas de pré-entrevue et les gens seraient invités à poser leurs questions en direct à LCN au premier ministre de façon respectueuse pour tenter d'obtenir des réponses à leurs interrogations. Plusieurs personnes ne sont pas d'accord avec les fermetures de commerces et ça serait une bonne occasion pour lui , de leur répondre et de justifier ses agissements depuis le début de la pandémie ! Si vous êtes en accord, partagez cette pétition pour tenter d'obtenir le plus de signatures possibles !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !