UN VOTE CITOYEN MASSIF AUX ELECTIONS DE SEPTEMBRE 2021 AU MAROC

Reasons for signing

MBARK MOUNAIM
Aug 24, 2021
Plus que jamais notre marocanité doit puiser sa force dans son histoire millénaire , pour exprimer sans détour son attachement à retrouver son intégrité territoriale totale et entière au sud comme à l´est et assurer son décollage économique et social quoi qu´il nous en coûte contre toutes hostilités que traversent notre pays pour entraver sa réussite actuelle ... Il n´y a qu'une seule voie possible, celle que trace pour nous le meilleur d´entre nous : Sa Majesté !

M'y ahmed BELFEKIH
Aug 22, 2021
J'y crois

khaled BENGHADDA
Jul 13, 2021
Pour une participation massive pour un sang neuf et citoyen afin d'éviter l'abstention qui permettra à ceux qui ont pourri le climat électoral de passer une nouvelle fois.

Badia RAGHAYE
Jul 6, 2021
Mon engagement est entier, envers toute bonne action citoyenne, et encore plus cette mobilisation pour un engagement totalitaire du citoyen envers son pays 

fatima ADERDOUN
Jul 2, 2021
Yes votons dans un Maroc qui change...plus fort, plus haut notre pays...suis inscrite...merci geste citoyen..

Nadia DOGHMI
Jun 29, 2021
1 million ce n est rien pour changer la donne,!

Zouhair ABOUDAHAB
Jun 28, 2021
Je signe en soutien à un engagement plus actif des MRE dans l'exercice de la démocratie au Maroc et pour de l'innovation en la matière. Je connais par ailleurs Janat Messaoudi dont l'expertise, le dynamisme, la double appartenance franco-marocaine tout autant que l'honnêteté intellectuelle peuvent être un réel atout pour les Marocains et le Maroc !

hassan RIZKI
Jun 28, 2021
Je signe parceque j'ai confiance dans la qualité des gens qui véhiculent ce message prometteur.

robert DELVAUX
Indispensable !
Incontournable !
Pour le bien de tous.