La destitution du Député du groupe parlementaire PJD , Monsieur Ali El Asri .

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
GERARD DUCON a lancé cette pétition adressée à Citoyens libres du Maroc

Monsieur Ali El Asri , député parlementaire du groupe PJD , fait une propagande islamiste représentant une menace pour la paix civile  à partir de cette institution populaire . Il qualifie des jeunes Belges , ces bénévoles ont décidé de sacrifier leurs vacances d'été pour se porter volontaires pour le balisage d'une route en piètre état dans la région de Taroudant construisant une route pour un petit village , d'apporter une culture de perversion et de déviation de la morale islamique , du fait que les jeunes filles en question étaient habillées en shorts et T-shirts vu la chaleur étouffante dans la région ajouté à un travail physique soutenu . Cela nous rappelle la tragique histoire des deux jeunes filles scandinaves survenue près d'Imlil , des jeunes filles innocentes assassinées sauvagement par des islamistes endoctrinés par une secte sans scrupule véhiculant la même culture mortifère que le député cité ci-dessus .

0 a signé. Prochain objectif : 100 !