Pétition fermée

L'arrêt de la caricature de la religion à travers les SKETCHS RAMADAN

Cette pétition avait 73 signataires


NON aux SKETCHS RAMADAN

* Les SKETCHS Ramadan on ne sait quelle définition leur donner???
* Les SKETCHS Ramadan on ne sait leurs portées ???
* Les SKETCHS Ramadan c'est POURQUOI EN FAIT?
Depuis quelques années, des musulmans? sans doute, ont trouvé une certaine manière de profaniser le MOIS LE PLUS SERIEUX de notre existence !!!
On ne saurait quelles autres religions leurs ont inspiré ces "SKETCHS Ramadan" mais on a encore vu aucune autre religion faire comme nous faisons!!! Ya t-il d'autres pays qui font comme nous des SKETCHS Ramadan ???
- Quelle est la finalité des SKETCHS Ramadan???
- Quand est-ce que nous serons sérieux avec notre RELIGION, l'unique chose qui nous a amené dans ce monde!!!
Il nous apprennent ou rapportent quoi ces ''SKETCHS Ramadan''???

Il ya toute une liste où même on nous demande, lequels ''SKETCHS Ramadan'' nous préférons?
Tout le monde regarde??? Personne n'est inquiété???

Ils se multiplient ces ''SKETCHS Ramadan'', d'année en année, comme pour profaniser notre religion, comme pour dissimuler la vraie valeur du jeûn, ce sont nos enfants qui regardent, quel impact sur leurs éducations???

Les télévisions éduquent aussi, si notre pétition marche au mieux, nous aurons droit à de meilleurs programmes pour nous et nos enfants. A défaut de meilleurs programmes de grâce qu'ils épargnent le sabotage, la caricature de la religion dans leur comédie.

« Que celui d'entre vous qui voit une chose répréhensible la corrige de sa main! S'il ne le peut pas de sa main, qu'il la corrige avec sa langue! S'il ne le peut avec sa langue que ce soit avec son cœur et c'est là le
degré le plus faible de la foi. » Hadith Rapporté par l’Imam Mouslim ; n°49]



Citoyens pour le respect des valeurs compte sur vous aujourd'hui

Citoyens pour le respect des valeurs CIRVA a besoin de votre aide pour sa pétition “Citoyens: L'arrêt de la caricature de la religion à travers les SKETCHS RAMADAN”. Rejoignez Citoyens pour le respect des valeurs et 72 signataires.