Victoire confirmée

Collège Massey en danger !

Cette pétition a abouti avec 852 signatures !

Le Conseil Général a décidé de débloquer des fonds pour des travaux d’urgence au collège Massey, lui permettant ainsi de rester ouvert normalement et en conservant ses classes dès la rentrée 2019. Le préfet a confirmé la préservation du collège.
Merci à tous pour votre soutien et votre mobilisation!

Le collège Massey est un collège de proximité dans lequel les élèves peuvent s’épanouir grâce à une équipe éducative soudée et à des projets culturels inscrits dans le territoire. Un des deux seuls collèges publics du centre ville de Tarbes. Depuis 5 ans, des travaux sont prévus pour lui permettre d’accueillir les élèves en situation de handicap et d’avoir une salle informatique  et des toilettes dignes de ce nom. Malheureusement, ces travaux n’ont aujourd’hui toujours pas commencé.

Le Conseil Départemental a hier annoncé que ces travaux étaient remis en questions, ce qui met en péril l’existence même du collège Massey.

Nous vous invitons à soutenir ce collège de proximité en signant cette pétition!

Placide compte sur vous aujourd'hui

Placide MASSEY a besoin de votre aide pour sa pétition “Citoyens hauts pyrénéens : Collège Massey en danger !”. Rejoignez Placide et 851 signataires.