NON À L'IMPLANTATION D'UN CENTRE COMMERCIAL À SAINTE-LUCE

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


NON À L'IMPLANTATION D'UN CENTRE COMMERCIAL À SAINTE-LUCE !

OUI À DES ACTIVITÉS ÉCONOMIQUES !

Les citoyens de Sainte-Luce et de la Martinique n’accepteront pas la mort du bourg, l’un des plus attractifs de la Martinique, par la création d’un centre commercial. Nous savons tous que les centres commerciaux tuent les bourgs et les commerces. Nous savons tous qu'avec un centre commercial, beaucoup d'emplois existants sont détruits, que les prix augmentent quand il n’y a pas de concurrence.

Nous, citoyens de Sainte-Luce, voulons l'installation d'activités complétant celles du bourg et apportant quelques emplois. Avec la municipalité, nous voulons promouvoir un véritable développement économique de la commune par la création d'activités nouvelles.

Un centre de santé, un EHPAD, un centre de rééducation, un centre d’activités sportives, une crèche, des locaux pour de nouveaux artisans, des locaux pour des entreprises de nouvelles technologies, des entreprises d'aide-services à la personne. Voilà des investissements possibles, à proximité du bourg, qui développeront économiquement la commune et la Martinique. Ces activités rapporteront autant qu’un supermarché au groupe Bernard Hayot. Elles fourniront des emplois et donneront à la commune encore plus de vitalité.

Joignez-vous à nous et signez cette pétition citoyenne !

Plus nous serons nombreux à signer, plus le poids de l'opinion publique incitera le Groupe Bernard Hayot à modifier son projet.