Non aux clandestins à Ouistreham

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Pour nos commerçants, nos enfants, nos frères, nos soeurs, nos gendarmes et policers. Faisons pression au Prefet de Caen Monsieur Fiscus Laurent pour que nous puissons enfin vivre en sécurité et dans une ville à nouveau propre! Que justice à Valentin soit faite, pour lui et les autres victimes! IL EST TEMPS D'AGIR ! NON AUX CLANDESTINS A OUISTREHAM !

PETIT RAPPEL :

⛔⛔ Encore de la violence !!! ⛔⛔

L'insécurité frappe encore une fois. Et frapper est effectivement le bon terme. C'est au centre socio-culturel que Valentin un jeune homme de 17 ans ( et ami de ma sœur ) s'est fait traîner, frapper, pendant plus de 40 minutes par une trentaine de migrants. La raison ? Aucune. Pour commencer, les migrants l'ont attirés dans le parc juste derrière. Ils l'ont traînés et ramenés là où ils étaient tous réunis. Valentin s'est fait complément massacrer ! il a reçu plusieurs coups de teaser par les migrants, coups de bâtons ainsi que des coups de pieds et coups de poings. Une AGONIE DE 40 minutes pour enfin le laisser pour mort. Plusieurs migrants voulaient l'attacher, un des migrants du même âge ou presque que Valentin, s'est opposé ce mettant devant lui pour le protéger pendant une dizaine de minutes( LE SEUL SUR 30) .... Valentin souffre au niveau de ses côtes, il a des contusions sur tout le corps. Un traumatisme crânien, et une jambe en sale état ! �

 

A VOS SIGNATURES ET COURRIERS CITOYENS !!!!!! 



Bruno compte sur vous aujourd'hui

Bruno HIROUT a besoin de votre aide pour sa pétition “Citoyens de Ouistreham: Non aux clandestins à Ouistreham”. Rejoignez Bruno et 792 signataires.