Ne pas allouer la pcu aux voyageurs de retour suite aux voyages non esentiels

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Andrée Provost a lancé cette pétition adressée à Citoyens canadiens

Voyageurs avertis avant le départ de leur responsabilité au retour. Besoins plus importants pour le personnel de la santé et les citoyens sans emploi avec manque pour combler leurs  besoins essentiels. La pcu est un fond d urgence non une vacance payée au dépend des contribuables qui respectent les règles sanitaires recommandées. C est une injustice envers l ensemble de la population et des sommes qui devraient être utilisées pour sauver des entreprises et aider les familles dans le besoin. Nous avons besoin de sentir que notre opinion compte auprès de nos politiciens au même titre que ceux qui dénient toute responsabilité civile. Présentent on nous dit que le délai pour les tests est trop petit pour tout faire dans l ordre pourtant la pandémie fait des ravages depuis mars 2020. Il me semble que le personnel médical parle de la situation depuis fort longtemps et pourtant le gouvernement se manifeste à la dernière minute ou plutôt trop tard suivant les vacances des fêtes 2020.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !